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Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

RECLAMATIONS

Intérimaires Santé à votre écoute

Toujours à l’écoute de nos clients, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire.
En cas d’insatisfaction, nous vous proposons de vous accompagner 👇

Étape 1 : vous pouvez contacter vos interlocuteurs habituels qui répondront à vos demandes.

Entreprise ou assuré

Via les formulaires de vos espaces dédiés.
Ou
Par voie postale à
Intérimaires Santé
43 rond-point de l’Europe
51430 BEZANNES
Ou
Par téléphone au  01 44 20 47 40

Étape 2 : en cas de mécontentement malgré la sollicitation de vos interlocuteurs habituels, alors vous pouvez formuler une réclamation auprès de nos équipes dédiées.

Pour rappel, une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis, ne sont pas des réclamations.

Via vos Espaces dédiés : allez dans l’onglet « contact », choisissez votre item puis « formuler une réclamation ».

Par voie postale :
Intérimaires Santé
Service Réclamation
43 rond-point de l’Europe
51430 BEZANNES

Nous nous engageons à envoyer un accusé de réception par e-mail ou par courrier dans un délai maximal de dix jours ouvrables à compter de votre envoi.
Nous nous engageons également à vous répondre dans un délai de 2 mois maximum.

Étape 3 : Si un désaccord persiste malgré les démarches auprès de notre service réclamation, alors vous pouvez en dernier recours vous adresser à :

Conciliateur AG2R LA MONDIALE
32 avenue Emile Zola – Mons en Baroeul
59896 LILLE CEDEX 9

APICIL Prévoyance
Direction services clients – Equipe réclamations santé prévoyance
38, rue François Peissel – 69300 Caluire et Cuire